Royal Canadian Mounted Police

09/29/2024 | Press release | Distributed by Public on 09/29/2024 15:10

La GRC de Thompson enquête sur des signalements de coups de feu à deux endroits

Le 28 septembre 2024, vers 19 h, le Détachement de la GRC de Thompson est intervenu après avoir reçu un appel concernant des coups de feu dans un domicile de Duke Place.

Des policiers sont intervenus immédiatement. À leur arrivée, ils ont constaté qu'une fenêtre du domicile avait été percée par une balle. Le seul occupant du domicile n'a pas été blessé.

Des témoins ont déclaré avoir vu un homme s'enfuir du secteur. Les policiers ont lancé des recherches pour retrouver le suspect.

Vers 19 h 50, des agents sont intervenus à la suite d'un deuxième signalement de coups de feu, dans le secteur de Brandon Crescent. Ils ont alors entamé de vastes patrouilles.

Le Détachement de la GRC de Thompson croit que ces deux fusillades sont des incidents ciblés et liés à une enquête en cours concernant Tyrell Porter, âgé de 21 ans. Ce dernier est RECHERCHÉ pour de multiples infractions liées aux armes à feu qui ont été commises lors d'une fusillade ayant eu lieu antérieurement.

M. Porter pourrait toujours se trouver dans la région de Thompson. Il est considéré comme armé et dangereux. Si vous le voyez, veuillez appeler la GRC de Thompson au 204-677-6909. Si vous avez de l'information sur l'endroit où il se trouve, vous pouvez communiquer de façon anonyme avec Échec au crime, par téléphone au 1-800-222-8477, ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement). Ne vous approchez pas de lui.
L'enquête se poursuit.